world werstling mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world werstling mania

world werstling mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 world hevyeigth championship match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

world hevyeigth championship match Empty
MessageSujet: world hevyeigth championship match   world hevyeigth championship match Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:47

Les flammes s'alument , Kane arrive


il fait le show prend un micro et di :

-ah! ah! ah! ah! vous me faites pitié dans ce fed jai deja vu des horreur en enfer mais la ses trop pas un seul vrai champion alors je demande un match de championat pour le world hevyeight championship !!!


Dernière édition par Kane le Mar 21 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|IN03|

Randy Orton|IN03|


Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : avec les divas !

world hevyeigth championship match Empty
MessageSujet: Re: world hevyeigth championship match   world hevyeigth championship match Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:03


|La foule hue Orton puis il partit prendre son micro et se metta devant Kane...|
world hevyeigth championship match 235110
|Il monta son micro|
world hevyeigth championship match 020111
Alors comme ca tu veux le titre sauf que je suis dans le regret de te dire que tu ne pourra pas l'avoir vue que tu a demander un adversaire pour ca et le voila ton adversaire c'est moi et puisque je suis le meilleure sur cette federation tu ne sera qu'un petit obstacle de rien du tout pour moi mais je te remercie de me donner cette chance mais jpense que la federation me l'aurait donner comme ca apres tout je suis surement le meilleure catcheurs qu'on est pu voir et toi tu ne vaut rien tu te prend pour un monstre une machine a detruitre mais la seule chose que tu a detruit c'est toi et si tu pense que tu peut me battre c'est que tu fait de tres jolie rêve et c'est se que je te souhaite mais jpensse que tu peut partir du ring pour un match de championnat je préfère avoir un adversaire un peu a mon niveau !
|Randy rigola un peu et il se reprit quelque seconde apres|
Enfin tu voit toi t'a pas un bon niveau pour te battre face a moi tu est grand,gros mais ta rien a prouver apar te faire demonter et pleurer et si tu te bat contre moi tu partira a l'hopital et et tu y perdra ta carrière avec et tu ne voudrait pas ca alors part avant qu'il t'arrive de serieux problemes c'est se que je te conseille si tu veux continué ta carriére patétique !
|Randy baissa son micro avec un air content|
Revenir en haut Aller en bas
http://h-e-l.forumactif.org/
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2008

world hevyeigth championship match Empty
MessageSujet: Re: world hevyeigth championship match   world hevyeigth championship match Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:42



Jeff Hardy entre avec la foule a 100%

world hevyeigth championship match 025world hevyeigth championship match 026
world hevyeigth championship match 027world hevyeigth championship match 028
world hevyeigth championship match 029world hevyeigth championship match 030
world hevyeigth championship match 031world hevyeigth championship match 032
world hevyeigth championship match 033world hevyeigth championship match 036
world hevyeigth championship match 040world hevyeigth championship match 041
world hevyeigth championship match 042world hevyeigth championship match 043

jeff prit un micro et dit :

-sa vous dit un Triple Threat match pour la ceinture ??
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

world hevyeigth championship match Empty
MessageSujet: Re: world hevyeigth championship match   world hevyeigth championship match Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|IN03|

Randy Orton|IN03|


Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : avec les divas !

world hevyeigth championship match Empty
MessageSujet: Re: world hevyeigth championship match   world hevyeigth championship match Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:24

world hevyeigth championship match 140110
|Randy remonta son micro|
world hevyeigth championship match 020112
Je ne vois aucun probleme de mon coter mais sa ne changera rien vue que je serai le gagnant du match et pour Kane tu doit être content jpensse que tu te dit "ouai puisqu'on sera trois je pourrait prendre par dérrière"
|Randy rigola|
C'est vraix que ta pas tort d'un coter mais bon moi je me sens en pleine forme et jcrois bien que je dominerai pendant tout le match et j'ai une question pour toi Jeff,pourquoi tu est venue ici alors que tu est sur de perdre ?!
Je comprend pas tu n'a aucun talent tu n'a jamais reussi a être le champion d'une federation ou tu etait et tu pense que tu peux avoir un titre bien placer mais vous ête tous pareille sur cette fed que des rêveurs je sais pas si cest vous ou moi maitenant !
|Randy continua de rigoler|
Bon aller oublion tout ca vous voulez un triple three et bien oui je l'ai dit alors au prochain desoler mais vous serez obliger de me voir avec le titre a l'epaule !
|Randy rebaissa son micro et regarde ses deux adversaires|

hg:vous pourrez faire plus de 5 lignes de speech la prochaine foit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h-e-l.forumactif.org/
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2008

world hevyeigth championship match Empty
MessageSujet: Re: world hevyeigth championship match   world hevyeigth championship match Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:51

jeff remonta son micro et dit :

-tu te crois le plus fort,de cette fed mais tu n'est rien, c moi qui vais gagner se match et tu me veras avec se titre sur mon epaule!!!
[jeff rigola]
tu ne gagneras pas randy jte le dit tout de suite.

jeff jeta son micro et fit un twist of fate a orton,et partit en rigolant sous son titantron

hg : ces bon sa fait asser de texte xd ^^ (dsl pour le twist lol)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|IN03|

Randy Orton|IN03|


Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30
Localisation : avec les divas !

world hevyeigth championship match Empty
MessageSujet: Re: world hevyeigth championship match   world hevyeigth championship match Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:11

|Orton rester par terre ko...]

hg:cest mieux un speech comme ca xD Oo tu fait Jeff en heel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://h-e-l.forumactif.org/
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2008

world hevyeigth championship match Empty
MessageSujet: Re: world hevyeigth championship match   world hevyeigth championship match Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:19

hg:il le fai tout le temp a triple h mdr
Revenir en haut Aller en bas
Triple-h

Triple-h


Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2008

world hevyeigth championship match Empty
MessageSujet: Re: world hevyeigth championship match   world hevyeigth championship match Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:59



hhh arive sous les acclamation des spectateurs et prend le micro et dit :

Kane, randy orton et jeff hardy même si je fait pas parti de votre matchje peux vous dire que vous vous croyez plus fort que tout le monde, je peux pas vous envouloir mais bon faut pas poussez non plus car vous etes nul et le grand boss de cette fed c'est moi.

hhh repartit en faisant le show et sous les acclamation des spectateur
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 54
Date d'inscription : 18/10/2008

world hevyeigth championship match Empty
MessageSujet: Re: world hevyeigth championship match   world hevyeigth championship match Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:24

soudain quand triple h alais partir batista arrive

batista regarde triple h d'un regarde sévère
world hevyeigth championship match WWE_Smackdown_Batista_818233
-triple h,tu te crois plus fort mais maleureusement se n'est pas toi
batista balance son micro et s'avance de très pret de triple et le regarde puis tou d'un coup batista fait son spreinbuster
reprit son micro
-triple h croi moi que le match vas ètre pire entre nous
batista part sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

world hevyeigth championship match Empty
MessageSujet: Re: world hevyeigth championship match   world hevyeigth championship match Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:26

Kane leva son micro et dit :
Je gagnerais ce match et d'un moyen ou d'un autre je serais champion car vous ne valez rien et puis orton le catcheur le plus ridicule de l'histoire du catch tu devrais te faire oublié car vous savez tous que je vais gagner parceque je suis THE BIG RED MONSTER!! kane releva orton puis lui fit un chokeslam et partit sous son tintantron avec son rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world hevyeigth championship match Empty
MessageSujet: Re: world hevyeigth championship match   world hevyeigth championship match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
world hevyeigth championship match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody veut le Intercontinental Championship!
» triple-h vuet un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world werstling mania :: La W-W-M :: ring de la w-w-m-
Sauter vers: